jeudi 30 octobre 2014

BRRRRR!!!

Hé oui, l'hiver arrive à grands pas, j'avoue qu'il ne fait pas très chaud aujourd'hui.

Tout le monde dit qu'on perd 90% de notre chaleur par la tête, à mon avis, la seule raison que l'on puisse avoir de perdre autant de chaleur est que nous ne nous couvrons pas assez la tête. Nous portons des manteaux, bottes et gants, mais la majorité d'entre nous ne portons pas de chapeau. Évidemment, ce n'est pas mon cas, j'aime tellement les chapeaux que j'en porte à l'année.

Pensez-y il suffit de se couvrir la tête pour éviter le rhume et la grippe, et aussi pour garder notre énergie si nécessaire à notre bon fonctionnement et efficacité. Et que dire de votre look!

Servez-vous de votre tête, portez un chapeau!

Béret de laine brodé et perlé à la main

Chapeau de feutre deux tons




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire