vendredi 19 septembre 2014

Une apparence saine

De nos jours,tout est basé sur l'apparence...
 On voit et entend sur les publicités, d'utiliser des dentifrices, produits pour la peau, shampoing, etc. pour avoir une apparence saine!

La question est: Est-ce qu'on veut une apparence saine ou, être en santé?
* On s'enduit le corps et le visage de produits nettoyants et de crèmes, pleins de produits chimiques.
* On se fait poser des ongles, des cheveux et des verres de contact, des cils.
* On se fait faire des chirurgies esthétiques.
* On se fait blanchir les dents, teindre les cheveux, friser ou défriser, épiler, maquiller.
* On suit des diètes et/ou on prend des produits pour maigrir.
Tout cela à des prix exorbitant et pour des résultats éphémères tout en menaçant notre santé.

 J'écrit ce billet parce que, pour ma part, j'ai choisi la santé, je ne fait pas de dépenses folles pour avoir seulement une apparence saine, j'essaie plutôt de me démarquer autrement.

 Quand je sors, je porte un chapeau, j'ai remarqué avec le temps que les gens sont fascinés par la première chose qu'ils voient sur une personne et dans mon cas, c'est le chapeau.
 Cet accessoire est presque toujours à la hauteur des yeux et s'il nous convient de par sa forme et sa couleur, il fera tourner les têtes, s'est assuré. Il n'a pas besoin d'être extravagant, ni de coûter les yeux de la tête, mais il vous donnera bonne apparence et fera oublier que vous n'avez pas de tous ces trucs rapportés qui nuisent à votre porte-feuille et surtout à votre santé. De plus, il est durable et peut être changé selon l'humeur ou la température et il vous protège du soleil, du froid et de la pluie.


Nos chapeaux à La Rivière aux Cerises à Magog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire